Une histoire populaire

Voici une vidéo explicative du concept

Étant nous-même pêcheurs, nous avons constatés la problématique commune afin d’acquérir nos articles de pêche dit essentiels ou consommables, tels que le petit matériel (flotteur, hameçon, bas de ligne), les appâts non vivants (amorce, bouillette, pâte) ou encore le plus important les appâts vivants (asticot, pinkie, vers de terre) et cela depuis que Loisir pêche a fermé en 2023. Attention, nous ne proposons pas de gros matériels de pêche (canne, station, piscine…), on est dans l’essentiel au quotidien du pêcheur.

Avoir un commerce physique est compliqué vu la conjoncture sociétale actuelle, néanmoins après avoir était sonder les pêcheurs sur le secteur l’année dernière, merci à ceux qui ont bien voulu y participer, on a eu des idées afin de vraiment rendre service à notre communauté des pêcheurs de notre secteur, nous vous proposons de ce fait ce service la livraison locale express pour les pêcheurs.

Faites-vous livrer partout, chez vous, chez un ami, au travail ou directement à l’étang si ça rentre dans la zone prédéfinie, plus de 60 villes autour de Bouchain. Toute la semaine dont les dimanches et les jours fériés.

Mais également avec Le distributeur automatique, nous avons voulu proposer aux pêcheurs, un accès illimité en libre-service 7J/7 et 24H/24, lorsque les magasins sont fermés ou même quand on sort du travail.

On vous invite à prendre part à notre aventure et de pêcher avec nous.

Accéder aux services

L'histoire de Monsieur tout le monde

Un homme, un mari, un père, un salarié, un pêcheur d’eau douce, qui est en train de penser à ce qu’il pourrait faire de son week-end ensoleillé… Alors qu’il se trouve au travail, il rêvasse durant sa pause…

Episode 1: Souvenir

Voici l'histoire de Pierre, 35 ans, vivant à Bouchain depuis son enfance. Il est sensible à l'écologie et au bien-être animal sans pour autant être végan même s'il n'a rien contre, bien sûr. Il est passionné de pêche en eau douce depuis son plus jeune âge, grâce à son grand-père qui l'emmenait pêcher pendant les vacances.

Episode 2: Jeudi 16h

On est jeudi après-midi, 16 h, c'est le printemps, le soleil commence à réchauffer le visage de Pierre. Il est bien dans son travail, il se sent investi de faire ce qu'il faut pour rendre service aux personnes, qui veulent rénover leur habitat et qui colle bien avec son esprit écolo.

Episode 3: La pause café

C'est la pause-café, il discute avec ses collègues de leur projet pour le week-end, Pierre se verrait bien aller pêcher en vrai passionné le samedi, car le dimanche, il pleut et avec sa fille c'est toujours mieux avec le soleil. La détente, dans la nature afin de se ressourcer.

Episode 4: Le problème

Mais 1er problème, il n'a plus de pellets d'amorçage, ni d'hameçons de sa dernière sortie pêche et il n'est pas retourné au magasin depuis. Ensuite, 2ème problème, il travaille ce soir et demain, il n'aura pas le temps d'aller au magasin.

Episode 5: Nostalgie

Puis, il se dit d'aller pêcher un samedi à 9 h, à l'ouverture du magasin, (car auparavant, les magasins ouvraient à 6 h, mais plus maintenant) mais malheureusement les meilleurs spots seront pris.

Episode 6: Une solution périlleuse

Pierre a une idée : et s'il demandait à sa femme d'aller au magasin à sa place ! Mais là, le 3ème problème, sa femme n'y connait rien du tout, la dernière fois elle s'est trompée et c'est vrai qu'elle lui avait dit que c'était la dernière fois qu'elle y allait !

Episode 7: La vie de couple

Pour tout dire, en plus de ça, elle lui avait demandé de tondre la pelouse et je ne l'ai pas fait. Oublie cette solution, si je ne veux pas déchaîner le côté obscur de ma femme. Pierre se dit qu'il devra abandonner son projet de pêche et trouver autre chose.

Episode 8: Jean le collègue

Pierre, explique son problème à Jean, son collègue, qui lui dit qu'il a entendu parler par son beau-frère pêcheur, d'un nouveau site de pêche en ligne, il y a un service de livraison rapide au niveau local, autour de Bouchain, qui vend des articles et accessoires de pêche, mais aussi des appâts vivants: L'appât'titude.

Episode 9: Le site

Le soir venu, Pierre visite le site et se laisse guider par les informations et les produits proposés, il trouve les produits qui l'intéressent, il en met d'autres dans sa liste de pêche, car dans un premier temps, il est sceptique concernant la société, car ça sort de ses habitudes de consommation.

Episode 10: La commande

Certes, il a déjà commandé du gros matériel sur le web qui coûte moins cher chez les leaders, plutôt que l'acheter au magasin spécialisé du coin où leurs tarifs sont plus élevés. Mais après avoir consulté son panier à 20 €, il se dit autant essayer, s'il passe commande maintenant, il sera livré demain entre 8 h et 10 h et ça tombe bien, car sa femme est à la maison en télétravail.sit amet.

Episode 11: La réception

Le lendemain, sa femme lui envoie un message vers 9 h.

- Ta commande est arrivée, je mets les asticots au frais ?

- Oui merci.

Episode 12: La sortie pêche

Pierre a finalement fait sa sortie pêche le samedi avec sa fille. Le soleil était là, ils ont pêché du beau poisson. Et bien sûr, le dimanche matin, avant que la pluie ne tombe, il a tondu le jardin comme sa femme lui avait demandé. Une histoire d'homme.

Paiement carte bancaire

monetico-paiement-securiser-lappat-titude

100 % sécurisé